Traitement Dentaire au Laser

MR. YAVUZ CLINIC

Lazer et les soins dentaires ont ajouté une toute nouvelle dimension aux traitements dentaires que nous connaissons. Les applications laser, utilisées dans le domaine de la médecine depuis près de 60 ans, sont également utilisées avec succès en dentisterie. Dans le traitement des dents au laser; traitement des implants dentaires, obturations dentaires, traitements du canal, ablation des caries, séchage des inflammations à l’extrémité des racines, formation des gencives, toutes sortes d’interventions chirurgicales dans les gencives et la mâchoire sont effectuées. En plus de tout cela, le blanchiment des couleurs des dents, l’élimination de la sensibilité sensible des dents, l’arrière et les traitements de l’herpès sont effectués grâce à un traitement dentaire au laser. Le traitement dentaire au laser est généralement préféré dans des cas tels que la douleur, la douleur et la peur du son de l’outil utilisé dans la procédure. Cette condition, appelée phobie dentaire, est détruite par le traitement dentaire au laser. Parce qu’il n’y a aucun contact avec la surface de la dent dans ce traitement. L’application au laser est également appliquée dans les opérations de mâchoire et les procédures d’enlèvement d’os exigées pour l’extraction de dent de 20 ans. Après l’intervention chirurgicale, le patient peut continuer sa vie quotidienne confortablement. Le traitement dentaire au laser est une méthode qui peut être facilement appliquée chez les femmes enceintes

Lezer traitement dentaire peut être appliquée sans avoir besoin d’anesthésie locale dans toutes les différentes lésions des tissus mous se produisant dans la bouche. Il est également préférable de fournir l’esthétique des gencives après le traitement orthodontique. Ce traitement, qui est également appliqué pour fournir l’esthétique des gencives dans les prothèses dentaires, est également appliqué chez les patients où les gencives sont très visibles. Dans le traitement des dents au laser, le nettoyage des gencives est effectué en profondeur. Grâce au traitement au laser, les poches de gomme guérissent beaucoup plus rapidement que d’habitude. Dans ce traitement, de nombreuses procédures différentes telles que la sensibilité des gencives, les taches de gencives, le blanchiment des dents, le nettoyage de la carie dentaire, le remplissage dentaire et le traitement du canal radiculaire sont appliquées.

interventions chirurgicales effectuées dans le traitement dentaire avec lazer peuvent être effectuées sans saignement. Le traitement de cette façon offre l’avantage de guérir dans un délai plus court. Le traitement dentaire au laser permet de gagner du temps pendant l’opération et pendant la période de

guérison.

Comme traitement dentaire avec le lazer, il ne fait pas un bruit inconfortable et n’a pas de vibration. La plupart du temps, puisque l’anesthésie n’est pas nécessaire, il n’y a pas d’injection, il n’y a pas de saignement dans les opérations des gencives, une zone stérile est créée en raison du rayon donné à la zone étudiée et aucune douleur et sensibilité ne se produit après les traitements sont les différences les plus évidentes. En outre, pour les patients qui ont peur de la dentisterie et des injections, l’utilisation de lasers est très utile car l’application de l’anesthésie sera nocive pour les femmes enceintes, les enfants et les personnes atteintes de maladies telles que les maladies cardiaques

Il est d’une grande importance que ces premières expériences dans le traitement dentaire pour les enfants sont indolores, indolores et intrépides. Aucune anesthésie dans le traitement dentaire avec laser, calme et sans vibration et aucune douleur ou douleur empêchera des enfants d’échapper à la dentisterie et au traitement dentaire. Pour cette raison, le bon choix pour les enfants sera un traitement dentaire avec laser.

Lazer soins dentaires; formation des gencives, biostimulation, poche de gencive, stérilisation du canal radiculaire, chirurgie des fibromes, hyperplasie pendant l’orthodontie, traitement de l’épaississement des tissus causé par la prothèse, incision des tissus mous, hémostase, frenilectomy, aphths, ablation des caries, blanchiment des dents et tendresse sont utilisés dans le traitement de

    DEMANDER À L’EXPERT?

    Nos experts répondent à vos questions sur tous les traitements.

    Whatsapp Live
    Whatsapp Live
    You can make an appointment via Whatsapp!

Laser Dental Treatment

MR. YAVUZ CLINIC

Lazer and dental treatment have added a whole new dimension to the dentistry treatments we know. Laser applications, which have been used in the field of medicine for nearly 60 years, are also used successfully in dentistry. In the treatment of teeth with laser; dental implant treatment, dental fillings, canal treatments, removal of caries, drying of inflammations at the root end, gum shaping, all kinds of surgical procedures in the gums and jawbone are performed. In addition to all this, tooth color whitening, removal of sensitive teeth sensitivity, aft and herpes treatments are performed thanks to laser dental treatment. Laser dental treatment is generally preferred in cases such as pain, pain and fear of the tool sound used in the procedure. This condition, called dental phobia, is destroyed by laser dental treatment. Because there is no contact with the tooth surface in this treatment. Laser application is also applied in jawbone operations and bone removal procedures required for 20-year-old tooth extraction. After surgical intervention, the patient can continue his daily life comfortably. Laser dental treatment is a method that can be easily applied in pregnant women

Lazer dental treatment can be applied without the need for local anesthesia in all different soft tissue lesions occurring in the mouth. It is also preferred to provide gum aesthetics after orthodontic treatment. This treatment, which is also applied to provide gum aesthetics in dental prostheses, is also applied in patients where the gums are highly visible. In the treatment of teeth with laser, gum cleaning is carried out in a deep way. Thanks to laser treatment, gum pockets heal much faster than usual. In this treatment, many different procedures such as gum sensitivity, gum stains, teeth whitening, cleaning of tooth decay, dental filling and root canal treatment are applied.

Surgical interventions in dental treatment with laser can be performed without bleeding. Treatment performed in this way provides the advantage of recovery in a shorter time. In dental treatment with laser, it saves time both during the operation and during the recovery period.

Laser dental treatment does not make any disturbing noise or vibration while working. The most obvious differences are that most of the time, anesthesia is not needed, no injections, no bleeding in gingival operations, the creation of a sterile area due to the beam given to the working area, and the absence of any pain and sensitivity after the treatments. Apart from these, the use of laser is very beneficial for patients who are afraid of dentists and injections, pregnant women, children and people with diseases such as heart disease, since anesthesia will be harmful.

It is of great importance for children that these first experiences in dental treatment are painless, painless and fearless. The absence of anesthesia in dental treatment with laser, the fact that it is silent and vibration-free, and that there is no pain, will prevent children from escaping from the dentist and dental treatment. For this reason, the best choice for children will be dental treatment with laser.

Dental treatment with laser; It is used in gingival shaping, biostimulation, gingival pocket, root canal sterilization, surgery of fibromas, hyperplasia that occurs during orthodontics, treatment of tissue thickening caused by prosthesis, soft tissue incision, hemostasis, frenilectomy, aphthae, cleaning of caries, teeth whitening and sensitivity treatment.

    ASK THE EXPERT?

    Our experts answer your questions about all treatments.

    Whatsapp Live
    Whatsapp Live
    You can make an appointment via Whatsapp!